pour une technologie utile et efficiente !

Des experts à votre disposition


  • Le management de la performance permet de factualiser et d'analyser les dysfonctionnements et d'identifier les plans de progrès à déployer dont on peut facilement ensuite mesurer les gains.
  • Innecto vous accompagne dans la mise en place du management de la performance :
  • dans les phases de définition :
  • Elaboration et audit des processus
  • Identification du périmètre & des indicateurs de performance
  • Elaboration des plans de progrès
  • et dans les phases opérationnelles :
  • Déploiement des mesures de performance
  • Pilotage des plans de progrès
  • Mesure des gains
Maîtrisez le coût de la technologie et ce qu'elle vous apporte !

INNECTO, intégrateur des solutions CA Technologies

Gestion de projets et de portefeuilles (PPM)
& Développement Agile (Agile central)

Parce que l'utilisation et la maîtrise des outils sont des leviers importants d'amélioration de la performance, il nous a semblé évident de pouvoir accompagner nos clients dans la gestion de cette problématique à fort enjeu.
En mai 2018, nous sommes devenus le représentant exclusif en France d'APTA Solutions, un des premiers partenaires européens de CA technologies sur CA PPM (anciennement Clarity) et Agile Central !

Nos valeurs

nos valeurs

Bon sens

Efficience

Transparence

Confiance

Notre démarche

Des relations saines, claires et franches entre professionnels compétents

Des consultants motivés par la valeur ajoutée qu'ils apportent et les objectifs à atteindre

Pas de course à la mission, un modèle équilibré entre clients, consultants et INNECTO

Ils nous ont fait confiance

Conseil et accompagnement du projet d'appel d'offres de sous-traitance des méthodes et de la réalisation des opérations logiques du réseau.
Reprise d'un projet en cours d'élaboration du nouvel outil de traitement des plaintes clients adsl&câble.


Mise en place de la gouvernance de la QoE technique des services fixes.
Pilotage de la performance des opérations de déploiement du réseau radio partagé avec SFR, incluant le suivi de la performance des sous-traitants.
Pilotage de la performance du processus de traitement des plaintes clients adsl&câble.


Accompagnement évolution de l'organisation de traitement des plaintes clients adsl&câble.

Conseil et accompagnement d’un client d’OBS pour un appel d'offres d’une nouvelle infrastructure informatique, télécoms et sécurité.

Accompagnement au lancement d'une application mobile

Qui sommes-nous ?

Philippe LEMONNIER



+ de 5 ans d'expérience en PME en tant qu'ingénieur R&D puis respondable technique, enrichis de + de 10 ans d'expérience chez un opérateur telecom
dont 5 ans en direction de départements techniques : production, ingénierie et maîtrise d'oeuvre dans les domaines informatique et telecom.

Xavier MAHAVE


+ de 10 ans d'expérience dans des grands groupes telecom en tant qu'ingénieur développement puis respondable technico-commercial,
enrichis de + de 5 ans d'expérience en direction de centre de profit et direction commerciale chez des intégrateurs.